• 29/03/2021 Agence

    Smile Suisse s’installe dans ses nouveaux bureaux et renforce son empreinte digitale à Morges

    L’agence Smile Suisse, qui conçoit et réalise des projets digitaux en Suisse Romande, déménage et intègre de nouveaux locaux Route de la Longeraie 9, à Morges.

    A Morges (Suisse), jeudi 6 mai 2021 – Smile Suisse, l’agence locale du groupe Smile, leader européen du digital open source, partage sa nouvelle adresse avec son réseau de clients et partenaires. Accueil clients et salariés, continuité de services et renforcement de son offre digitale : en rejoignant les locaux Route de la Longeraie 9, Smile Suisse ambitionne de renforcer son empreinte digitale à Morges et de poursuivre sa croissance.

    Plus moderne et plus ergonomique, la configuration de ces bureaux a par ailleurs été imaginée pour favoriser les échanges entre les équipes.

    Christophe Pellier, directeur général de Smile Suisse explique : « Je suis très enthousiaste à l’idée d’y accueillir très prochainement tous nos collaborateurs. Cet espace permettra à nos commerciaux, chefs de projets, développeurs et consultants de travailler de concert sur des projets à haute valeur ajoutée, adaptés aux besoins métiers, techniques et business de nos clients. Notre agence digitale notamment prendra son essor grâce à l’arrivée de nouveaux talents ».

    Nathalie Lambert, récemment nommée responsable de l’agence digitale de l’entreprise confirme. « Ce nouvel écrin de travail va permettre la convergence des métiers design, marketing digital et techniques, faciliter la collaboration dans un souci d’exigence et de niveau de service et consolider notre positionnement d’agence conseil, créative et tech open source ».

    « Située à quelques centaines de mètres des anciens bureaux de l’entreprise, la Route de la Longeraie bénéficie d’un accès direct depuis l’autoroute et des transports en commun. Un emplacement idéal pour recevoir nos clients, nos contacts mais également les autres membres du groupe SMILE présent dans 7 pays d’Europe » conclut Christophe Pellier.

    Rendez-vous est d’ailleurs donné dès septembre pour un afterwork et une inauguration, conditionnés par la levée des restrictions liées aux mesures sanitaires actuelles